Les pommes sont produites sur la commune de Saint Aignan de Grandlieu. Elle est la macération préférée des amateurs de Whisky qui apprécient aussi le rhum ou qui souhaitent y accéder. La pomme...
Nez : Nettement marqué par le gingembre frais, une touche presque agrume, mentholée, l’accompagne. Au second plan, la pomme se révèle discrète mais néanmoins présente et gourmande. Elle confère une belle empreinte fruitée !
Bouche : Cette macération est presque à considérer comme un Spicy. Le juste dosage de cette épice (presque confit), mêlée à la vanille Bourbon, apporte un vrai plus à la pomme, parfaitement intégrée dans le rhum blanc agricole. La puissance est mesurée mais suffisante pour les fins dégustateurs.
Les pommes sont produites sur la commune de Saint Aignan de Grandlieu. Elle est la macération préférée des amateurs de Whisky qui apprécient aussi le rhum ou qui souhaitent y accéder. La pomme caramélise le rhum façon tatin et donne un équilibre intéressant avec le côté épicé et poivré du gingembre.
Composition : Rhum Agricole AOC de Martinique, Pomme , Gingembre, Sirop de sucre de canne, Vanille Bourbon de Madagascar
Une émotion, des rencontres et surtout beaucoup de motivation… En 2011, Cédric Brément se lance près de Nantes dans l’aventure éponyme des Rhums de Ced’ avec une volonté précise, celle de redonner ses lettres de noblesse à la catégorie « Punch au Rhum » dans l’univers des spiritueux.
Depuis son enfance, il garde le précieux souvenir de son grand-père. Cette nostalgie qui lui rappelle qu’à chaque réunion de famille son grand-père préparait avec passion une recette très personnelle de Ti Punch…
Un moment sacré, convivial et familial qui l’inspire au quotidien et l’aide à prendre les bonnes décisions. Même si l’ancien basketteur qu’il a été, vise toujours plus haut, sa plus belle satisfaction est de voir ses punchs au rhum contribuer à d’inoubliables moments de convivialité gravés au fond de votre mémoire pour toujours.
En une dizaine d’années, l’équipe Ti Ced’, pilotée aujourd’hui par Guillaume Robert, a renouvelé l’image des arrangés en France en lui apportant plus de technique et d’originalité