2. Ma commande
La facture est-elle dans le colis ?
Votre facture n’est pas jointe au colis. Il vous suffit de vous reconnecter sur CADEAUVIN.FR et de l’imprimer à partir de votre compte client (à condition d’avoir créer votre compte).
Puis-je mettre un message avec le cadeau ?
Oui, à « l’Etape 3 » de votre panier, il vous suffira de cliquer sur « Souhaitez-vous joindre un message à votre commande ? » et de saisir votre message (la carte message vous est offerte, format 10 x 15).
Puis-je effectuer une seule commande avec plusieurs destinataires ?
Livraison multidestinataires, c’est très simple on se charge de tout ! Laissez-vous guider en 3 étapes en cliquant sur la vignette « Livraison multidestinataire » sur notre page d’accueil.
Je souhaite faire un cadeau comment faire ?
Choisissez votre (ou vos) article(s) « Etape 1 » de votre panier, enregistrez vous en créant votre propre compte « Etape 2 », renseignez les informations personnelles de facturation. Choisissez livraison à une autre adresse et compléter l’adresse du destinataire.
Comment obtenir ma facture ?
Il vous suffit de vous reconnecter sur Cadeauvin.fr et de l’imprimer à partir de votre compte client. Si vous avez passé une commande en tant qu’invité, vous ne pourrez pas imprimer votre facture.
Comment passer commande ?
Pour passer une commande vous avez plusieurs possibilités :
- Naviguer librement au sein de nos rubriques.
- Effectuer une recherche simple par mot clé ou référence produit dans « Rechercher ».
Pour accéder à la fiche du produit et obtenir toutes les informations le concernant, il vous suffit de cliquer sur la photo, le titre ou la mention « en savoir plus ».
Pour commander un produit, cliquez simplement sur « Ajouter au panier », et indiquer la quantité souhaitée.
Pour finaliser votre commande ou simplement voir le contenu de votre panier, vous pouvez cliquer sur « Commander » si vous venez d’y ajouter un produit, ou sur « Voir votre panier » en haut à droite du site.
Une fois dans votre panier vous serez guidé pour les étapes de finalisation de votre commande.
Un email vous sera envoyé dès validation et règlement de votre commande.
Comment modifier ou annuler ma commande ?
Pour toute modification de commande, il vous suffit de prendre contact par mail (contact@cadeauvin.fr) le plus rapidement possible ou par téléphone au 09 60 15 24 04 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h. Nous ferons le nécessaire.
Où en est ma commande ?
Connectez-vous à tout moment à votre compte client et visualisez l’état d’avancement du traitement de votre commande.
Combien coûte un emballage cadeau ?
L’option emballage cadeau vous est offerte. Pensez bien à cocher « emballage cadeau » dans l’étape 1 de votre panier.