Disaronno vous séduira par sa gourmandise et son intensité aromatique. Pur, sur glace ou en cocktail la liqueur Disaronno conserve tout son parfum. La bouteille de Disaronno est facilement...
A boire en apéritif ou en digestif, pour la base d'un cocktail ou comme liqueur de dessert, le Disaronno peut être consommé seul, sur glace ou en cocktail. Il est également utilisé dans de nombreuses recettes de desserts, tels que les tiramisus et les panna cotta.
Disaronno vous séduira par sa gourmandise et son intensité aromatique. Pur, sur glace ou en cocktail la liqueur Disaronno conserve tout son parfum. La bouteille de Disaronno est facilement reconnaissable grâce à sa forme rectangulaire et son bouchon. Cette bouteille carrée est une oeuvre d'art en elle même, réalisée par un maître verrier de Murano (Venise).
L'amaretto Disaronno est une liqueur italienne sucrée à base d'amandes, d'abricots et d'herbes. Elle est produite à Saronno, une ville de la région de Lombardie en Italie. Le Disaronno est fabriqué selon une recette secrète qui remonte à la Renaissance italienne. La liqueur est obtenue à partir de noyaux d'abricots amers, d'amandes, de vanille et de sucre, qui sont mélangés et macérés dans de l'alcool neutre. Le mélange est ensuite distillé pour en extraire les arômes et les saveurs.