Comte de Grasse cherche à capturer toute la profondeur radieuse de la Méditerranée afin d’offrir un aller simple pour la Côte d’Azur. N°44, qui évoque le 44e parallèle Nord passant non loin de...
Dans un premier temps, les notes de tête à 44 ° N ravissent votre nez avec des arômes frais et acidulés d'agrumes de citron et de pamplemousse.
Ensuite, un corps floral épanoui ponctué de facettes confiturées d'orange amère et de poivre chaud complète les notes de cœur.
Enfin, les notes de fond. Le goût acidulé avec les alexandres et l'iris et la douceur du miel assurent un effet doux mais musqué de longue durée sur la langue, tenant bien la fin alors que les notes florales et d'agrumes se mêlent délicieusement.
Comte de Grasse cherche à capturer toute la profondeur radieuse de la Méditerranée afin d’offrir un aller simple pour la Côte d’Azur. N°44, qui évoque le 44e parallèle Nord passant non loin de Grasse, est un gin exprimant toute la richesse des paysages du midi de la France. On retrouve ainsi le bleu azur de la mer dans la couleur de la bouteille, et tous les parfums typiques du Sud à la dégustation. En base d'agrumes, on retrouve cade, salicorne, orange amère, maceron, verveine ou encore la rose. A cela s'ajoute des botaniques : immortelle, jasmin, lavande, mimosa, pamplemousse et poivre de Sichuan.